Message canalisé le 18/03/2024 de la Source Originelle de Toutes Vies :
- DIANE BELLET
- 3 juil.
- 4 min de lecture

Je Suis la Source Originelle de Toutes Vies, J’accuse ceux qui gouverne l’Humanité de non-assistance à personne en danger.
Qui êtes-vous pour tuer en toutes impunités toutes sources de vie et cautionner tant de génocide humain, animal, minéral ou végétal !
Je Suis Source de toutes vies, sur tous les plans d’existence que ce soit votre planète et tout ce qui vit sur votre planète.
Je vous accuse de cautionner les instigateurs de destruction de toutes formes de vies, d’en être les instigateurs, pour des profits de lobbies et de territoires qui n’appartiennent à personnes, où toutes formes de vie est libre d’être, de vivre et d’exister.
Je vous accuse de maintenir vos peuples dans la peur du manque alors que mon abondance ne nécessite aucun mérite, elle est disponible pour tous et pour toutes.
Je vous accuse de mensonges, de trahisons qui maintiennent vos peuples dans l’ignorance, dans la soumission, dans l’illusion que vous avez le pouvoir sur la vie, leur vie.
Je vous accuse de les priver de leur libre arbitre, de l’accès à la véritable conscience de vie, de les faire vivre dans la médiocrité en leur faisant qu’ils sont libre et égaux.
Je vous accuse de les asservir à ce que vous croyez être votre pouvoir qui n’est qu’illusion à l’échelle de l’humanité et de Moi qui Suis Source de toutes Vies.
Vous en avez fait des observateurs de vos génocides que vous passez en boucle sur les écrans, en leur faisant croire que c’est pour leur bien alors que vous détruisez toutes formes de vies qui leur permet d’être et d’exister.
Croyez-vous que vos lois soient plus fortes que les miennes qui Suis Source de Toutes Vies ?
Croyez vous que je vais vous laisser détruire la vie de mes enfants en toutes impunités, les maintenir dans le désespoir que vous avez placé dans leurs consciences, alors qu’ils ont le pouvoir de s’unir à moi pour sauver toutes vies ?
Croyez vous que je vais vous laisser continuer de détruire la vie, car je continuerai d’exister, même si vous vous évertuez à tuer la vie ?
Le mal, le mauvais n’existe pas c’est une illusion que vous créer pour maintenir l’humanité dans la soumission ! Dans le cœur de chacun, dans tout ce qui vit, il n’y a qu’abondance, pureté, éclat, joie, amour et bienveillance pour tout ce qui vit.
Chacun est connecté à tout ce qui vit et à moi qui suis Source Originelle de Toutes Vies.
Chaque règne : animal, minéral, végétal et humain, sont connectés à Moi.
La levée des voiles a commencé, ce n’est que le début, les consciences de tout ce qui vit, aujourd’hui sont accessible à tous et Je vais amplifier les prises de conscience et la sortie des conditionnements dont vous êtes les précurseurs, ainsi que tout ce que vous avez placé dans les consciences, en interprétants à votre avantage ce qu’est véritablement la vie.
Libre à chacun de choisir le respect et l’amour de la Source de toutes vies, au lieu de continuer à se nourrir de ce que vous semer dans le conscient et l’inconscient collectif de l’humanité, axés sur la peur, le désespoir et la violence… Tout ce qui a maintenu le pouvoir et la puissance de leur lumière, de leur cœur, de leur force de vie dans l’ombre.
Vous êtes entrain de perdre votre pouvoir sur la destruction de la vie.
Chers humains, réveillez-vous ! le temps est venu de vous soulever en vous abandonnant en toutes conscience et en toute confiance à la Source, sans armes, sans violence juste en reprenant vos esprits.
Je vous demande à la lecture de ces mots de ne pas me personnifier mais de me ressentir en chacun de vous, parfois Je serai douce, tendre, aimante, enveloppante, Je consolerai vos cœurs blessés, j’accueillerai vos, larmes, votre colère et vos indignations, à d’autres mes mots seront ou sembleront durs, violents seulement il est temps de levée les voiles qui tuent la vie en vous et autour de vous.
J’attendais ce moment de m’adresser à vous avec impatience, mais le chemin de Diane a été un peu plus long que prévu pour lâcher prise et me laisser m’exprimer au travers d’elle.
Pour expérimenter la vie chacune de vos âmes ont baissé en vibration, pour certaines plus que d’autres, parfois c’est laborieux pour vos âmes de remonter en vibrations, de sortir de l’ombre pour retrouver l’étincelles de vies en vos cœurs.
Avant de pouvoir retrouver espoir, de vous parler de mon amour pour chacun de vous et de tout ce qui est vivant, il lui aura fallu expérimenter le désamour, le désespoir, pour retranscrire ce que j’ai à vous dire et laisser vivre libre ma volonté de communiquer avec vous.
Il est temps, de vous réveiller, de redonner vie à la vie que vous avez laisser s’éteindre en vous, de retrouver mon pouvoir de vie que j’ai mis en vous.
Il n’y aura pas de place pour l’interprétation de MA VERITE DE VIE ET D’AMOUR qu’il y aura dans mes transmissions.
Commentaires